Topic: Modèle Professional Slide Styles [Resolved]

Bonjour à tous,
Désolée je débute avec ce nouveau logiciel qui est si attrayant et j'ai acheté hier un nouveau modèle "Professionnal Slide Style".
J'ai eu mille misères avant de comprendre comment il pourrait s'introduire dans les modèles déjà présents du Logiciel.
Pour faire court, j'ai réussi à télécharger et trouver l'onglet "collage" préconisé par le service Client suite à mes questions, mais le gros problème c'est que dans ce dossier "collage" ce n'est pas le modèle entier et prêt à l'emploi qui est arrivé, mais une série de photos (je ne suis même pas certaine qu'elles concernent le modèle qui m'intéressait).

Voilà, si vous avez une solution, une idée pour me sauver car, déjà, je ne sais pas comment faire pour inclure toutes ces photos dans le logiciel (et de plus je ne parle pas l'anglais, je dois donc traduire tout ce qui est écrit...pas facile !)

Merci beaucoup pour votre aide éventuelle

Re: Modèle Professional Slide Styles [Resolved]

Hi Myake!

Here are the steps for adding the templates to SmartSHOW 3D.
1. Download the templates using the link sent to you by e-mail.
2. Find the .zip archive in the Downloads folder on your computer. You need to extract the templates from the archive before adding them to the software.
3. To extract the files from the archive, right-click on it and search for "Extraire tout" option. When you start extracting, a password will be required.
Copy and paste the password from the e-mail.
4. When the files have been extracted, a new folder (no .zip) should appear in your Downloads. Open this folder.
5. Inside, you will see Data folder, Readme.txt and Templates.exe. Start Templates.exe (the one with the yellow icon) - it will import the templates to SmartSHOW 3D.
6. When Templates.exe tells you that the templates have been added, open SmartSHOW 3D and find the new templates under Modèles.

If it doesn't work for you, please contact customer support here: https://diaporama-3d.fr/support.php
They'll help you install the templates.